Quand un rédacteur dresse le portrait d’une photographe du groupe…

« Aujourd’hui je vais délaisser le poids des mots pour m’intéresser au « choc des photos » et vous dresser le portrait d’Angelle Keller, photographe et membre du Groupe BNI Bordeaux Classe Affaires. Avec pour commencer une petite mise au point : n’attendez pas de moi que je vous dise qu’une image vaut 1000 mots…Cela ferait un peu cliché non ? D’autant que selon Angelle une image peut aussi valoir 1000… maux !

Je vous préciserai, en revanche, que ses reportages photographiques, Angelle les réalise toujours avec passion, professionnalisme et générosité. Et ce, qu’elle mette son talent au service d’une entreprise, d’une collectivité locale, d’une agence de communication, d’un artiste ou de futurs mariés.

Pour autant, Angelle, ce n’est pas que des « instantanés de vie »… des « arrêts sur image » permettant de se souvenir des belles choses… des « flashs » immortalisant un évènement…
C’est aussi une spécialité : l’accompagnement au développement personnel et professionnel par l’image… Ou comment faire de la photo un révélateur de bien-être et permettre à chacun d’avancer, en pleine lumière, selon ses propres objectifs.
Vous l’aurez compris… Angelle est une photographe toute en contraste. Une professionnelle haute en couleurs et disposant de plusieurs cordes à « son art ».

Alors pour avoir une photographie exacte de ses prestations, pour mieux connaître son regard sur le monde, un seul réflexe… avoir le déclic et partir à la découverte de son univers en vous offrant une visite sur son site Internet : http://angellekeller.com.
Bon voyage « en terre d’images et d’émotions. »

Yannick Jouenne